AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 4. la chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
La Faucheuse
avatar
• crédits & avatar : Anarya

MessageSujet: 4. la chronologie   Ven 7 Juin - 21:48



chronologie



1962 ; fondation des Black Bullets à l'arrivée d'Alejandro Sanchez, gang latino, spécialisé dans la vente de drogue.

1965 ; fondation du Bloody Eagles Moto Club (BEMC), MC 1%.

1986 ; décès de William Craver, 1er Président des Bloody Eagles. Son bras droit, Brane Davis, vice-Président, prend la tête du club.

1987 ; Après une violente altercation entre les Blacks et les Bloody, le président de ces derniers, Brane Davis décède et cède sa place à son fils et VP en tant que président.

2001 ; le Président des Black Bullets cède sa place à son fils, et vice-président. Jared Sanchez devient le nouveau Président. Ce dernier apporte des changements considérables pour le gang en incluant dans leur business la prostitution, la clandestinité et l'ouverture du Strip Corner, leur club de strip-tease.

mai 2002 ; règlements de comptes qui coupent du monde, le centre-ville de Clifton, durant plusieurs heures. Plus de vingt morts sont dénombrés suite aux échanges de tirs entre les deux gangs, comprenant des membres des forces de l'ordre qui ont voulu intervenir et se sont trouvés entre les tirs.

juin 2005 ; le Président des Black Bullets vient de sortir de plusieurs mois de taule. Les Bloody ont intensifié leur trafic d'armes et ont plus d'influence en ville, ce qui déplait à Jared Sanchez.

septembre 2008 ; nouveau règlement de compte entre les Bloody et les Black, suite à une affaire commune qui tourne mal. Chaque gang perdra des hommes. Les forces de l'ordre ne sont pas impliquées cette fois-ci.

février 2011 ; le Président des Bloody Eagles est dans le coma. Une balle qui ne pardonne pas. Le tireur est toujours recherché à ce jour, même si les soupçons sont présents.

juillet 2011 ; Les Black Bullets profitent de l'absence du chef des Bloody pour prendre l'ascendant sur la ville. Leur réseau de drogue et de prostitution s'intensifie et prend de plus en plus d'ampleur.

mars 2012 ; arrivée des tziganes et leur fête foraine, mal vue par certains et appréciée par d'autres. Soupçons, rencontres amicales ou légères mises en garde ont lieu.

septembre 2012 : de 29 à 36° en moyenne. La rivalité entre les gangs est toujours aussi palpable, surtout lorsque les deux Présidents se rencontrent. L'arrivée d'un tueur en ville bouleverse tout et tout le monde. Les alliances sont presque obligatoires.

novembre 2012 : bouleversement total pour Clifton. Une tornade s'abat sur la ville - moins pire que la précédente, mais qui laisse tout de même des traces. Les habitants ont tout fait pour s'en sortir. Certains ont péri, d'autres ont survécu. Freja Suarez est devenue une icône pour Clifton, mettant fin aux agissements et à la vie du Ripper. En contrepartie, les gangs perdent de leur influence : Bloody Eagles & Black Bullets étaient en relation "professionnelle" avec le tueur en série - ce qui perturbe grandement la population, largement influencée par Nora Vidal et sa petite armée.

décembre 2012 : les fêtes de fin d'années ne remontent pas le moral de Clifton et ne permettent pas aux citoyens de faire la paix ou de se calmer. Au contraire, ils sont plus que décidés à mettre fin aux influences des gangs et à leurs ascendants sur eux. Caleb Dowman (VP des Bloody) & Jared Sanchez (Président des Black) sont arrêtés suite à la découverte de preuves les liant au Ripper. Les gangs perdent en influence et de leur réputation, une alliance est sans doute obligatoire entre les deux s'ils tiennent à - non seulement à rester en vie - mais surtout à rester dignes de leurs clubs respectifs.

février 2013 : Agathe Inarez, pour le compte des Black Bullets arrive à s'introduire dans le bureau du Sheriff afin de récupérer le dossier ainsi que les preuves qu'ils détiennent sur Jared Sanchez. L'officier obsédé du Président des BB détenant également un - énorme - dossier sur son obsession, Agathe s'introduit le même soir chez l'homme pour effacer toutes les preuves existantes. Ce n'est plus qu'une question de temps avant le retour de Jared Sanchez.

mars 2013 : Les BE et les BB se sont rencontrés. Une alliance forcée pour garder leurs places respectives à Clifton, trouver une solution - ou diverses solutions - afin de calmer la population. Si les tensions sont présentes et palpables, il n'y a aucun bain de sang ce jour. En parallèle, la fille de Saul Davis - Joe - devient la VP du club en attendant la sortie de Caleb. Si cette décision fait jaser et choque tout le monde, les tensions qui persistent entre le père et la fille n'échappent à personne.

avril-mai 2013 : Caleb est enfin sorti de taule et reprend fièrement sa place de VP, au grand soulagement de Joe Davis. Si le père et la fille Davis ont réussi à trouver un terrain d'entente faisant chacun face à un même deuil, les choses ne sont pas aussi simples néanmoins - et le Président des Bloody est toujours en position de faiblesse, ce que ne manque pas de remarquer Jared Sanchez. Les deux gangs tentent de reprendre leur place au sein de la ville, et de s'imposer de nouveau - mais c'est sans compter sur Vidal et ses sbires ainsi que sur Lawrence Blacher et sa loi. C'est un soir du mois d'avril que l'anarchie s'installe à Clifton.

fin 2013-début 2014 : depuis cette fameuse soirée sanglante, où beaucoup ont connu d'énormes pertes, rien n'est plus pareil à Clifton. Plus de coups de feu, plus de règlement de compte. Les gangs se sont rétractés et font profil bas. Le Sheriff Hopkins a obtenu une médaille - ou un équivalent - pour avoir mis fin à cette anarchie et secouru Freja Suarez des mains de Blacher. Ce dernier ayant été éliminé, Abigail Hawke n'a eu d'autre choix que de retourner d'où elle venait - Clifton est laissée tranquille. Et semble être devenue un endroit calme, apaisant et où la liberté se fait enfin sentir.
Mais qu'en est-il réellement ? Quand est-ce que Saul Davis et Jared Sanchez vont s'imposer de nouveau et s'affronter ? Car personne n'en doute au fond, ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rtohelltest1.1fr1.net
 
4. la chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La zone staff :: first steps-