AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INCARCEREM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
La Faucheuse
avatar
• crédits & avatar : Anarya

MessageSujet: INCARCEREM   Dim 7 Oct - 20:01





« Incarcerem », c'est le nom qu’a donné la presse à cette affaire pour le moins surprenante et inattendue. Cette affaire sur laquelle je m’exprimerais dans quelques instants, devant une foule de regards incrédules et inquiets. Pourquoi ce lien ? Qui en est l'auteur ? Quelles solutions ? Est-il nécessaire de s'inquiéter ou bien n'est-ce que passager ? Voilà toutes les questions que se posent les sorciers en ce mois d'août 2012. Autant de questions auxquelles je vais m'efforcer de répondre. Je suis le premier ministre de la magie et dans moins de trois minutes je devrais prendre la parole pour éclaircir au mieux cette affaire des plus inhabituelles et rassurer la communauté sorcière. Il est temps. J’entre en jeu. Ces regards, je m’y suis préparé.

Mes chers sorciers et sorcières,
De nombreuses rumeurs font rage depuis un mois. Et beaucoup s’avèrent vraies j’en ai bien peur. Nos enfants ont bien été frappés par une malédiction les unissant de façon essentielle et intime. C’est la raison pour laquelle, certains d’entre eux s’affaiblissent doucement pendant ce mois et finissent à l’hôpital aux quatre coins du monde. Chaque adolescent de Dumrstrang, de Beauxbâtons et de Poudlard, est maintenant, par cette malédiction, lié à un autre et il ne peut survivre s’il en est éloigné trop longuement.
Cependant, et je vous demande d’être attentif sur ce point et de garder votre calme, ce lien n’est ni irréversible, ni fatalement insurmontable. (...)
EXTRAIT DU DISCOURS DU MINISTRE DE LA MAGIE BRITANNIQUE.




http://incarcerem.forumgratuit.org/
http://incarcerem.forumgratuit.org/
http://incarcerem.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rtohelltest1.1fr1.net
 
INCARCEREM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La zone staff :: administration :: partners files-